Un peuple réclamant vengeance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peuple réclamant vengeance !

Alliance MF univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DFy

Aller en bas 
AuteurMessage
douglas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

DFy Empty
MessageSujet: DFy   DFy EmptySam 2 Juin - 16:25

bien le bonjour,

en ayant la proposition précédente je me suis dit qu'il y a peu de chance que vous acceptiez mais qui en tentre rien n'a rien

jme présente, Douglas (classé 248ieme) co-fondateur de la DFy (Dreamsfactory) classé 42ieme avec 8membres (moyenne de pts 750) et la wing 14membres (moyenne de pts 270 si je me trompe pas)

a vrai dire nous venons de créer notre wing (nous étions classé 23 il y a une semaine), pour la simple raison de crédibilisé notre alliance par rapport aux alliance plus forte mais treve de bobard

je me demandais si vous seriez interessé de nous rejoindre au sein de l'alliance? vous me demanderiez pq? la réponse est simple

plus on est de fou plus on ris, euh ouai enfin...on cherche des membres motivé pour aggrandir l'alliance tout en gardant notre niveau actuel

si vous etes de mordu du forum saché que le notre est tres actif, bientot le 10 OOO post en 8 mois, c pas trop mal je crois

bref si vous etes interessé faites moi signe

a plus

douglas
Revenir en haut Aller en bas
 
DFy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un peuple réclamant vengeance ! :: Partie public(pour les visiteurs ainsi que les membres) :: Le poste frontière spatial Moon Face-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser